
Inauguré en novembre 2017, Audio Club est le fruit d’une collaboration entre des acteurs proéminents du milieu de la nuit alternative genevoise.
Le concept? Audio Club, un lieu de qualité tout d’abord. Tant au niveau sonore que de l’accueil. Installé dans un ancien atelier de sérigraphie dans le quartier des Acacias, le club à vocation électronique souhaite cependant laisser une place à l’expérimentation et bien sûr aux nouveaux talents. L’iPhone reste au vestiaire, car ici, les oiseaux de nuit dansent, écoutent et échangent des mots, de vive-voix, sans interface, ni 3G. Quelques tables proches ou éloignées de la scène permettent au plus fainéant de s’asseoir (un conseil: réserver).
Depuis son ouverture, aux platines, des artistes locaux et internationaux: Chloé, Matthew Herbert, Sven Väth (world tour 2018), Max Cooper… pour ne citer qu’eux.
Tous les jeudis soirs, l’entrée du Audio bar, plus intimiste, est gratuite. Et une fois par mois, c’est la fête du dimanche: lovely day puisque le club ouvre ses portes dès 16h, jusqu’à 2h.
Afin de connaître la programmation, il vous suffit de cliquer ci-dessous.