FR
|
Avant-Garde

Installée depuis mars 2014 à la rue Verdaine, la boutique Avant-Garde prône le look bohemian avec panache et créativité. « Je voulais une boutique vivante » me dit la propriétaire des lieux, Elisabeth Boissieux. Pari gagné. 

Sur les cintres, 80% de marques ou de créateurs présentés exclusivement à Genève. Parmi lesquels Laurence Dacade, designer des chaussures de la maison Chanel et créatrice pour sa marque éponyme. Ces souliers sont tantôt brodés, tantôt cloutés. Ikkim’o recherche les tissus vintage pour les réinterpréter, notamment en Kimono dans son atelier en Indonésie. Ses collections de chemises sont uniques. Adepte du blazer? Blazé Milano le revisite en crêpe de soie ou en laine. Et si vous cherchez LE jeans qui sciera à votre silhouette, la marque américaine R13 confectionne des jeans en Italie avec un délavage à la main. Tenue parfaite. 

Au mur, une exposition permanente Little Alyâa par l’artiste égypto-suisse Alyâa Kamel que je ne vous présente plus. Cependant, les tableaux de l’espiègle Little Alyâa sont changés au gré des saisons. À découvrir la semaine prochaine: Little Alyâa à la montagne et je suis certaine qu’elle nous réserve plus d’un tour dans son sac!

Rue Verdaine 13, 1204 Genève
Lun à ven 10h-18h30; sam 10h-18h
+41223101730

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.