FR
|
Ayo

Vous passez bientôt devant Monsieur le maire et vous n’avez pas encore trouvé la robe de vos rêves? « Trop classique, trop princesse, pas assez olé… Oh et puis non, et si je mettais le paquet avec un corset, quelques jupons, une traîne et des manches ballons? » Ok d’accord, vous avez perdu le fil… Le casse-tête des essayages a eu raison de vous. C’était jusqu’à l’ouverture d’Ayo (oui en arménien). L’appartement-show-room genevois compte parmi les plus belles créations en vogue autour de la mariée: Laure de Sagazan, Elise Hameau, Marie Laporte, Maison Floret… La tendance est au bohème-chic et aux lignes délicates un brin romantiques. Chez Ayo, on habille les futures mariées avec style et élégance. Les dos ont le vent en poupe et se dévoilent peu à peu pour laisser place à une touche de fantaisie le jour J. Des robes dans l’air du temps, des détails qui n’en sont pas: taille empire, inspirations rétro… Crêpe de soie, tulle brodé, dentelle de Calais… Chaque robe a son secret pour révéler votre personnalité, et vous faire passer la bague au doigt… le cœur léger!

Rue du Conseil-Général 11, 1205 Genève
Sur rendez-vous
+41224368734

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.