FR
|
Barbershop

Nous avons rencontré Kevin lors d’une soirée My Elite Party en 2012 et déjà, il nous avait impressionné par sa dextérité et maniement du cocktail. Nous l’avons ensuite croisé plusieurs fois à l’Apothicaire Cocktail Club et attendions avec impatience qu’il s’installe à son compte. Ce jour est enfin arrivé le 3 février 2014, date à laquelle le Barbershop a ouvert ses portes: bienvenue chez Marc et Kevin. Car il est bien question ici de rentrer dans leur univers. Souvenirs d’enfance, d’une époque insouciante, les deux acolytes sont issus de la (notre) génération 80: au dessus du bar, vous pourrez admirer leur collection de All Stars (lavée, on vous rassure) juxtaposée à une Nintendo, au fameux Space Invader ré-interprété sur le mur, en passant par le graffiti et autre symbole. En dessous des All Stars officie Marlon (Brando? désolée, on a pas pu s’empêcher): bref une Big family. Alors que Marc gère ce lieu la journée, notamment pour vous servir votre lunch, Kevin flaire mais pas que, le soir venu. Bières artisanales, vin au verre, de délicieux club sandwichs sauront vous rassasier la panse quelque peu alcoolisée. Devenu un rendez-vous incontournable de bonne humeur du quartier, bientôt agrémenté d’une terrasse, il vous suffira d’apporter votre propre vinyle pour en plus y écouter la musique qui vous fait fibrer (merci cependant d’avoir bon goût pour les autres). Car au Barbershop, le client doit se sentir aussi bien que chez lui. Et c’est le cas.

Boulevard Georges-Favon 4, 1204 Genève
Lun à mer 11h-minuit; jeu à sam 11h-2h
+41223207192

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.