FR
|
La Bretelle

Bretellien, bretellienne (n), petit nom donné aux habitués de la Bretelle, emblème d’un quartier nommé Saint-Gervais. Pas plus grand qu’un mouchoir de poche, ce bar des années 80′, désormais associatif (« Les Amis de La Bretelle »), lutte contre vents et marées pour sauver l’âme de ses murs. Exit le guindé, ici on est dans le vrai. Mélange sacré des genres, Quand tout se mélange, ça donne un goût étrange… Déco d’un autre temps, cadres et banquettes dépareillées ou personnalités bien trempées… Rue des Etuves, il fait soif et bon se retrouver. Autour d’une pinte, quelques vieux classiques, une expo, une lecture, assis ou au comptoir, on partage et on échange… Effet de promiscuité ou tout simplement des gens vrais qui savent encore lever le nez pour se parler. On y va comme on est, et c’est bien là son succès.

Rue des Etuves 17, 1201 Genève
Mar à jeu 17h-1h; ven & sam 17h-2h; dim 17h-1h

+41227327596
Budget: $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.