FR
|
Se faire ou refaire une beauté

Commençons l’année en beauté si vous le voulez bien. En 2021, tout tourne autour de vous et de votre bien-être! Certains soins ont toujours fait des merveilles à la fois mentalement et physiquement! Voici nos meilleures adresses à Genève pour se faire ou se refaire une beauté.

Pour une nouvelle coupe, dirigez-vous Au Lodge. À l’âge de 14 ans, Loic Hauck commence sa formation et, grâce à son jeune talent, il se fait rapidement repérer. De nombreux projets tels que la Fashion Week, des voyages autour du monde et une pléthore d’articles dans les magazines, Loic Hauck s’installe à Genève avec ses ciseaux, sa créativité ainsi que sa bonne humeur et ouvre son propre salon.

Ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas oublié les hommes! The Barber Shop est là pour s’occuper de votre barbe ou de vos cheveux! Deux succursales à Genève proposent des soins traditionnels des cheveux à la barbe et vous pourrez également pimenter votre routine avec un soin du visage relaxant.

Vos yeux sont le point focal de votre visage, alors pourquoi ne pas les sublimer aussi? A l’Atelier du Regard, Ana et son équipe vous accueillent pour un look sur-mesure qui respecte vos propres envies et caractéristiques. De la simple mise en forme des sourcils au maquillage semi-permanent, l’Atelier du Regard propose une variété de soins à Genève, Lausanne et Zurich!

Cheveux, barbes, yeux, place au visage! L’Ambassade de la Beauté à Genève propose des soins personnalisés haute gamme et surtout pour tout type de peau. Le prix peut paraître conséquent, mais après votre soin promis votre peau vous remerciera.

Pour tout ce qui concerne les ongles, Akyado est là pour vous! Avec toutes sortes de soins pour vos ongles, Akyado est un salon de bien-être suisse de premier choix avec 3 emplacements rien qu’à Genève! Leurs salons luxueux et confortables proposent tous les soins, de la manucure classique aux extensions de gel en passant par le nail art. Lors de votre rendez-vous,profitez d’un massage ou/et débarrassez-vous enfin des poils indésirables.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.