Bello & Bueno Italia Antipasti

Animés par le désir de perpétuer une tradition familiale, les frères Antonio et Francesco ont décidé, en 2012, de proposer les saveurs et les arômes de la tradition campanienne dans les rues de Milan.

Ainsi est né le premier Food truck signé Bello & Buono, avant qu’il ne débarque en Suisse, au Paléo Festival de Nyon, au Festival Balélec ou encore au World Food Festival d’Yverdon.

Lorsque la deuxième vague de la pandémie est arrivée dans nos contrées, le chef Bello & Bueno livre ses plats directement chez vous, selon votre budget. Il peut aussi cuisiner à vos côtés et vous enseigner quelques astuces du métier.
Sa dernière recette en date pour un déjeuner-apéro du dimanche entre amis:

Antipasti Bello & Bueno
Melanzane a funghetto, zucchini alla scapece, friarielli, scarole, polpettini di zuchini, mozarella di Bufala Bella & Buena, parmigiana di Melanzane. 
Primi
Spaghetti Alla Puttanesca di Ginevra

« Notre intention est de vous faire sentir comme chez vous, du déjeuner au dîner, en savourant la simplicité et l’authenticité des plats de la cuisine de notre mère, de notre grand-mère et de notre tante. L’ambiance que vous trouverez chez Bello & Buono est celle d’une famille unie, autour de la table (ainsi que les parfums sublimes de la cuisine méditerranéenne …). »
Antonio & Francesco

Les plats préparés par Bello & Buono sont le résultat de la tradition et de l’expérience culinaire de la famille. Vous vous sentirez en Italie, mais chez vous. Pour info: Bello & Bueno n’utilise que des produits d’artisans qui épousent leur même philosophie.

Tout est dit alors buon appetito!