FR
|
Offrez-vous le 7e ciel!

L’un des plus little cantons de Suisse nous fait voir la vie en Big dans sa région de l’Alpstein, culminant à 2500m. Nichée dans le creux de la roche calcaire se trouve l’auberge Aescher qui vous accueille depuis le 1er mai jusqu’au mois d’octobre. A flanc de montagne, ce lieu insolite est bien évidemment déconseillé à toute personne qui souffre de vertige. Deux moyens de s’y rendre: pour les sportifs, une randonnée de 3h sur fond de Säntis (et je précise randonnée, ceci n’est pas une marche au bord du lac Léman, le niveau est très soutenu) et pour les autres (fainéants comme moi), quelques minutes à bord du téléphérique partant de Wasseraunen.

La maison d’hôtes a été érigée en 1846 et son restaurant fait partie des habitudes culinaires (et traditionnelles) des appenzellois (röstis et tutti quanti). Le grand air, cela donne faim! Elle souhaite aussi la bienvenue aux randonneurs ou autres curieux montagnards le temps d’une nuit, à très little prix, histoire de se reposer tout en hauteur.

Berggasthaus Aescher-Wildkirchli
Nicole und Bernhard Knechtle
CH-9057 Weissbad
+41717991142
Prix: 45.- / pers / nuit avec petit déjeuner

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.