FR
|
Be Well MAINTENANT

Giovanni Boschetti – fondateur du site bewell-now – est parti d’un constat extrêmement simple: la culture, l’art, la bonne bouffe et les médecines dîtes alternatives contribuent à notre Big bonheur.
Né au Tessin où il officie en tant que thérapeute, il vivra plusieurs années à Paris avant de poser ses valises dans notre cité. Et dans notre cité, il découvre le théâtre du Grütli, celui du Galpon, l’ADC mais aussi des restaurants bios, des stages dans le domaine du bien-être et beaucoup de confrères qui tout comme lui, prônent la médecine alternative. Il prend ainsi conscience qu’il y a beaucoup à faire à Genf malgré les mauvaises langues qui persistent à dire le contraire. Alors, l’idée de promouvoir sa ville d’adoption et de faire taire ces mauvaises langues une bonne fois pour toute, l’amène à créer un site internet où chacun d’entre nous peut expérimenter sa cité à l’aide de bons de réduction.
Chaque jour, des offres limitées dans le temps vous permettent d’assister à une pièce de théâtre ou un spectacle de danse à moindre prix; shiatsu et réflexologie y ont aussi leur place ainsi que des stages en tout genre (cours de musique, prise de confiance, etc.). La sélection se fait au compte-goutte car Giovanni, n’est pas du genre à vous vendre n’importe quoi (contrairement à beaucoup d’autres sites de bons deals). Et pour être certain de ne jamais manquer une Big occasion, il suffit de s’inscrire à sa newsletter.

Bewell, c’est prendre le chemin du “comment vivre mieux à Genève” NOW.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.