La Fabrique

La Fabrique

Si vous cherchez un lieu où l’on fabrique du bonheur gustatif et de la bonne humeur, c’est ici que vous le trouverez. 
Patrick Bartolo & Philippe Rielle ont voulu ajouter à leur parcours d’entrepreneurs financiers et dans l’immobilier, un bistrot créatif, vieux rêve cultivé pendant plusieurs années. Dans un décor industriel, à mi-chemin entre la table d’hôte raffinée et le bistrot revisité, force est de constater qu’on s’y sent comme à la maison, mais en mieux. En mieux car le nouveau chef cuisinier nous y concocte un plat du jour qui change selon son humeur et les jours de la semaine. Sa devise: la mise en valeur du produit, rehaussé par un grain de folie. Et la folie, nous on aime!
Ce n’est d’ailleurs pas un menu qui vous est proposé mais une carte d’inventaire: les salades accompagnent des tartines sorties tout droit de son imaginaire et à des 
little prix. Le soir venu, ambiance tamisée et finger food: duo de thon, charcuterie dont le fameux jamón de bellota et fromages locaux, la promesse d’un afterwork peu commun ou d’un encas gargantuesquement délicat. Cerise sur le big gâteau, on peut tout faire à la Fabrique (sauf dormir): prendre son petit déjeuner (ou déjeuner en romand) dès 8.- (thé ou café de Naples assorti de leurs viennoiseries et jus d’orange) à partir de 7h30 du matin, déjeuner (ou dîner), dîner (ou souper) etbruncher le samedi de manière sucrée (18.-) ou salée (22.-). Un lieu à part pour des gens à part où le savoir-faire rime avec simplicité et convivialité. A bon entendeur.

Rue Micheli-du-Crest 2, 1205 Genève
Lun à sam 7h30-22h
+41223205070
Budget $

FERMER
CLOSE