FR
|
Julia’s Dressing

Accumulant 20 ans de collection de vêtements et accessoires vintage, Julia rêve d’ouvrir une boutique. La chance lui sourit … à nous aussi puisque depuis fin 2011, le dressing de Julia a pignon sur rue. Des années 20′ aux années 80′, les grands noms de la mode (Chanel, YSL, Lanvin, Courrèges, Pucci, …) côtoient des anonymes qui mériteraient d’être connus. Ici le vêtement s’écrit avec un grand V: le Beau, le vintage, cet habit qui raconte une histoire à travers ses coutures. Quant aux accessoires représentés, ils sont signés Alexandra Darier pour les bijoux ou Les Aliénés pour les boutons de manchette en véritable lego. Cerise sur le Big gâteau: le lieu est aussi un dépôt-vente de pièces actuelles sous l’œil affuté de Julia.

Photographie © Paul Rappaport

Rue Jean-Violette 18 1205 Genève
Lun 14h-19h; mar à ven 11h-19h; sam 10h-18h
+41223210987

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.