FR
|
L’Arsenal

31 rue Prévost-Martin, à Plainpalais, une boutique d’irréductibles. Là où le commerce indépendant genevois se voit fondre comme neige au soleil, l’Arsenal fait front, et il a de bons arguments! Les sourires de Katia et Bekim, et un vestiaire intemporel, comme une bibliothèque dans laquelle on puiserait au quotidien pour se réinventer. Depuis son ouverture en 2007, dans un décor sans minauderie, l’Arsenal a su conquérir le cœur des amateurs de mode les plus pointus. Si la rue de Carouge et ses alentours sont souvent brocardés en matière de mode, certaines vitrines dérogent à cette réputation. Un raffinement presque insolent au cœur d’un quartier populaire!
Ici, peu d’ostentatoire, la sélection est propre, sophistiquée, et laisse une part importante aux belles matières. Pour la femme, un style urbain piqueté de détails bohèmes, entre subtilité et audace. Et du côté masculin, des basiques travaillés aux coupes impeccables… Un minimalisme efficace, inspiré de l’esprit scandinave, avec une mention spéciale pour les mailles de chez Homecore, les chemises de chez Hartford, et les jeans de chez Nudie. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur cintre, jetez donc un coup d’œil aux multiples accessoires, éparpillés deci delà. Sinon… Ricochet sur la rue de Carouge?!

Rue Prévost-Martin 31, 1205 Genève
Mar  à sam 11h-19h
+41223219394

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.