FR
|
American Dream Diner

Dans la série les rêves ne se réalisent pas qu’aux Etats-Unis, voici le diner dont tout le monde parle. A peine inauguré (en septembre 2013), Bigettes et Bigs ont posté à profusion sur les réseaux sociaux des photographies d’une Amérique des années 50′. A se demander si nous étions toujours à Genève. Grâce à Stéphane Brandt, nous nous sommes embarqués dans une machine à remonter le temps pour nous retrouver dans un véritable et authentique American diner: au menu, mobilier tout de rouge et de blanc, distributeurs de soda, jukebox, bar d’époque. Et dans l’assiette, c’est la même recette: burger dès 15.50.-, disponible en version végétarienne, milk-shakes ou cheese-cake servis avec le sourire et l’uniforme! L’American Dream Diner s’adresse principalement (mais pas exclusivement) aux nostalgiques et à ceux qui souhaitent voyager sans prendre d’avion. La cerise sur le Big banana split? C’est ouvert 7 jours/7.
Disponible à l’emporter.
Aucune réservation possible.

Rue de Neuchâtel 13, 1201 Genève
Lun à dim 11h30-minuit
+41227323201
Budget $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.