FR
|
Café des Volontaires

Si vous êtes un peu “Barje”, le Café des Volontaires vous souhaitera alors la bienvenue. Idéalement situé sur une place, aux côtés de l’Usine, ce café-bar met un point d’honneur à vous faire découvrir les little producteurs et les Big jeunes artistes-musiciens de notre région. Tout au long de l’année, expos, concertos, évènements rigolos sont organisés dans un cadre bohémien. Et quand le soleil pointe son nez, le Café des Volontaires installe sa terrasse pour faire bronzette, à deux pas du lac.

A la carte, un choix de produits locaux et artisanaux (fromages, viandes séchées, etc.) servis sous forme de tapas et une carte de vins régionaux. Derrière le café-bar, les membres de l’association La Barje officient, toujours avec le sourire.

PS: le Café des Volontaires est ouvert à toute proposition d’évènements publics ou semi-privés. Il suffit simplement de les contacter!

Rue de la Coulouvrenière 26, 1204 Genève
Mer & jeu 17h-minuit; ven & sam 17h-2h
Budget: $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.