FR
|
Café Voisins

Pas plus tard que l’année dernière, Emilie et JR découvraient le coworking Voisins, à la rue des Voisins (forcément): un concept d’espaces offrant un cadre abordable propice à la création. Espaces avec un Big S puisque Voisins possède aujourd’hui une deuxième adresse à la place de Grenus et aussi un café. Car tout travail mérite une pause.
Ouvert dès 8h du matin, il est possible de déguster son café (ou son thé ou son jus de fruit frais, etc.) avec des viennoiseries bien croustillantes. Un plat du jour concocté avec des produits du terroir de qualité est proposé (tian de légumes, émincé de poulet, etc.) à l’heure du déjeuner au prix de 19.-: rapide et efficace. A l’heure de l’apéro, place aux bières artisanales: la Nébuleuse en pression ou la Calvinus avec ses plateaux de charcuterie, viande séchée, disponibles aussi version apéro-dîner.
Le Café Voisins accueille tout le monde, même ceux qui ne sont pas membres de l’espace coworking et se donne comme mission de vous accorder des pauses gustatives et relaxantes, tout en organisant des “events” le long de l’année. Et quand le temps est au beau fixe, le café Voisins vous invite en terrasse.

Rue des Voisins 8, 1205 Genève
Lun et mar 8h-minuit; mer à ven 8h-1h

+41227352427
Budget: $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.