FR
|
Chez Yaya

C’est un petit trésor qui vient d’ouvrir ses portes à Chênes-Bougerie. Chez Yaya, c’est une toute nouvelle boutique de seconde-main pour nos enfants, inaugurée le 23 juin dernier. Oui, c’est tout nouveau, tout beau. Et c’est surtout tout un univers imaginé avec poésie et douceur par Luisa, la créatrice du lieu. Hop, partons en visite chez la merveilleuse Yaya!

Ici, on trouve plein de jolis vêtements et chaussures pour nos chérubins, de la naissance à 10 ans. Evidemment, tous en super état et de saison. Parmi les marques aperçues, les tendances Bonpoint, IKKS, Ralph Lauren ou encore Jacadi. Mais on y trouve aussi des basiques comme Monoprix, Petit Bateau ou encore Sfera. Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Les parents qui ont des pépites dans l’armoire de leurs bambins sont d’ailleurs les bienvenus pour venir proposer et déposer leurs vêtements chez Yaya. La condition? Des tenues de qualité et en excellent état. Et plutôt des classiques intemporels: les super héros et autres princesses sont priés de passer leur chemin. Les vêtements peuvent être laissés en dépôt durant deux mois. Si ils n’ont pas été vendus et que leur propriétaire ne vient pas les récupérer, ils partent alors à des associations. Bref, une initiative définitivement durable.

La boutique se veut un véritable lieu de vie qui participe à la vie de ce quartier en plein essor. Bientôt, des ateliers tricotins ou pompons, ainsi que des apéros tricots viendront animer l’arcade.

Chez Yaya, c’est aussi une histoire de famille et d’amitié: Luisa s’est entourée de ses amies pour créer la décoration de la boutique et la calligraphie de la devanture. Et c’est Mateo 7 ans, le fils de Luisa, qui a imaginé et écrit le logo. Parfois, Life la bouledogue, qui est un peu la mascotte du lieu, vient elle aussi filer un coup de main.

Et Yaya, au fait, c’est qui? Un clin d’oeil à Yaya, la grand-mère espagnole de Luisa. Quand je te disais que Chez Yaya, c’est une histoire de famille!

Copyright © Les petits Genevois
Route de Chêne-Bougeries 30, 1224 Chêne-Bougeries
Lun 13h30-18h30; mar, mer & ven 10h-18h30; sam 10h-16h

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.