FR
|
Chilly Gonzales au Festival de Verbier

Le pianiste canadien Chilly Gonzales, alias Jason Beck, offrira au public suisse sa dernière création – Solo Piano III – lors du Festival de Verbier, le vendredi 30 juillet 2021. 

Décrit par Chilly Gonzales comme n’étant pas « un remède à notre époque » mais « un reflet de toute la beauté et la laideur qui nous entoure », Solo Piano III est l’achèvement, en 2018, de la trilogie d’enregistrements Solo Piano que le pianiste-compositeur canadien a débutée en 2004 avec une collection de miniatures d’inspiration satirique, aux sons délicats et à l’esthétique pop, poursuivie en 2012 avec Solo Piano II.

À l’écouter, dans un contexte où le monde est à la recherche de solutions, il représente un moment d’évasion musicale, délectable et captivant, dont la touche émotionnelle se dévoile finalement dans une tonalité majeure. Tombez sous le charme de ce clin d’œil au Prélude en do dièse majeur, qui reprend doucement la signature intemporelle du célèbre Prélude en do majeur pour clavier de Bach, avant de propulser la musique dans de nouvelles ambiances surprenantes.

Vendredi 30 juillet 2021
Festival de Verbier 2021
Billetterie en ligne dès 25.- CHF

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.