FR
|
Saycet

Il fut MA révélation au festival Electron 2015. C’était un dimanche 4 avril, tout le monde attendait SBTRKT (qui fut si décevant) pour clore cette édition mais Saycet lui a volé la vedette. D’ailleurs, je crois que Saycet à l’habitude de voler comme un Mirage (titre de son 3ème album publié en 2015), de planer élégamment au dessus d’un Volcano (titre de son EP publié en 2014). Producteur parisien, sound-designer au Centre Pompidou, la musique de Saycet est un ballet électronique, une sorte de rêve Half Awake (l’un des morceaux de son album Mirage). Tout est dans la réserve, dans la maîtrise du son: synthés anguleux, mélodies suffisantes à elles-même. Dans le monde de Saycet, il n’y a pas de place pour le superflu ou des simagrées.
Avant de le retrouver en live au PTR le vendredi 24 juin, je vous livre quelques comètes venues tout droit du corps céleste de Saycet, histoire de vous mettre en orbite…

Photographie © Benjamin Levy
Vendredi 24 juin dès 23h
PTR, place des Volontaires 4, 1205 Genève
Prix: 10.- avant minuit, 14.- après

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.