FR
|
Des créateurs locaux chez H&M Home

H&M Home s’est installé à la rue de la Croix d’Or 4 à Genève et expose depuis le 18 mars des créateurs et artistes locaux. Little récapitulatif après une session shopping masquée:

La fondatrice de Kariokas, Pamina, a grandi en Suisse et en France. Elle s’inspire de motifs et de couleurs sud-américains pour créer des papiers peints et des accessoires en textile qui lui rappellent ses origines et une certaine « joie de vivre ». Kariokas fait référence aux habitants de Rio de Janeiro – Cariocas. Fabrication suisse, française et allemande.

Marque genevoise de cosmétiques naturels, Emmanuelle Engeli a fondé Forêt Bleue en 2017. Fille d’esthéticienne, ces cosmétiques sont faits main en Suisse et dans le respect de l’environnement.

Alice Izzo est une illustratrice et une artiste graphique, co-fondatrice du Studio Les Amazones, un espace de création et d’exposition genevois où vous pouvez vous faire tatouer.

Artiste contemporaine et illustratrice basée à Genève, Aurore créé une symbiose d’un univers urbain aux lignes franches et la rondeur de la nature, aux couleurs naturelles.

Artiste graphique et illustrateur, Nicolas remporte en 2010 le Grand Prix Création Romande parmi beaucoup d’autres (mais alors vraiment beaucoup).

Francesca fut une architecte avant de devenir une artiste florale. Sa mission: que ses fleurs vous rendent aussi heureux qu’elle ne l’est. Petit + : ses workshops floraux valent le détour.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, événements et personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.