FR
|
Let me fly

Bienvenue dans l’univers féerique de la petite marque genevoise qui monte qui monte… Vous l’aurez peut-être déjà croisée lors d’une virée chez Foound ou au Marché sans puces, Natacha Veen, sa créatrice met en scène des illustrations et des sérigraphies dignes des plus grands contes avec pour marque de fabrique un coup de stylo à bille rêveur et poétique. Oiseaux de paradis, cerfs élancés, libellules, feuilles ou plumes au vent… Elle couche avec grâce les mémoires de son enfance passée au Brésil sur lignes papier et tissu au travers d’une adorable collection prêt-à-porter (T-shirt 35/40.-, Sac 20.- imprimés à Fribourg), d’affiches vedettes (25 /45.-) et d’une petite papeterie à chérir précieusement (carte 3.-). Jusqu’au 19 mai, rendez-vous chez Foound pour découvrir le monde merveilleux de la talentueuse illustratrice-graphiste-photographe avec l’expo Entre le vrai et le faux, Il y a un jardin, de quoi donner vie à votre nid douillet. Un bel oiseau à suivre de près.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.