FR
|
L’Echappée Belle

Douceur, poésie, rêverie, féérie, voici une belle échappée concoctée par deux voisines: Mélanie et Anne. C’est à la suite de la lecture du roman d’Anna Gavalda – L’Echappée Belle – que les deux acolytes ont trouvé le nom de leur boutique déco pour les grands et les petits. Au fur et à mesure que le visiteur découvre ce paradis tout en enfilade, les surprises abondent. Du côté des grands: vaisselle, bijoux fantaisies, bougies, accessoires, papeterie, boîtes de rangement, lampes, petit mobilier… Les idées cadeaux sont absolument partout, impossible de ne pas trouver son Big bonheur. Du côté des petits: doudous à gogo, jeux ludiques et rigolos, déco de chambre, etc.

En 2012, L’Echappée Belle obtient le prix du meilleur accueil décerné par le commerce de l’économie genevoise. Et cela se comprend: à l’écoute du client, ce n’est pas pour autant que Mélanie et Anne vous sautent dessus dès votre arrivée et vous empêchent de respirer. Non, L’Echappée Belle porte bien son nom: prenez le temps qu’il vous faudra pour flâner et passer “un petit moment tranquille sans être dérangé”.

PS: citez le nombre d’artisans locaux et de marques seraient bien trop long. Un conseil: allez-y, les yeux grand ouverts!

Rue Saint-Victor 1, 1227 Carouge
Mar à ven 10h-18h30; sam 10h-18h
+41223018135

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.