FR
|
Dîner en blanc 5e édition

La 5e édition du Dîner blanc de Genève aura lieu le mardi 18 juin dès 19h30. Le lieu sera dévoilé la veille comme d’habitude et pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un email à gchalvin@resourcing.ch (Guillaume Chalvin). 

Le tout premier Dîner en blanc a eu lieu en 1988 à Paris, lieu historique de sa fondation. À la suite d’un long séjour en Polynésie, François Pasquier invita plusieurs de ses amis pour un pique-nique au bois de Boulogne. Le concept s’est vite répandu à Barcelone, Londres, Chicago, Las Vegas, Singapour, etc… jusqu’à notre ville.

Dans la cité de Calvin, la 4e édition a réuni 1’000 personnes sur le Pont des Bergues. Prenez part à son pique-nique “chic” et surtout invitez vos amis, c’est gratuit 🙂

Mardi 18 juin dès 19h30
Réservation OBLIGATOIRE par email

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.