EN
|
Experimental retreat in Verbier

The Experimental Group innovates and launches its first stay entirely dedicated to fitness: The Experimental Retreat x All Champs in Verbier on July 9, 10, and 11.

The concept?

Live a unique mentally soothing experience at an altitude of 1,500 m. 3 days that combine nature, sport & discovery: outdoor sports lessons, e-bike rides that allow you to discover Verbier, classic cycling, and wellness breaks in the spa of the Experimental Chalet. Complete relaxation to build a steel mind and release a hell of a dose of serotonin. All in an ultra zen and friendly atmosphere. Pros and beginners will be able to recharge the body and the mind with the professional sports coach Lou Lefebvre, founder of All Champs.

You summer at the Experimental Chalet

In the green paradise of Verbier, the Experimental Chalet organizes rejuvenating stays at very low prices from July to September. The mountain village offers a variety of summer activities to invigorate yourself!

Alone, as a couple or as a tribe, join us at the Experimental Chalet for an enchanted break. Exceptional hikes in the Val de Bagnes and an avalanche of festivities: free access or preferential rate to more than 50 activities thanks to the VIP Pass, such as free entry to most ski lifts, minigolf, swimming pools, mountain biking, photo lessons, golf lessons, yoga lessons, cooking lessons or workshops for children.

The hotel? After Paris, New York, Ibiza, Menorca, Venice, and London, the Experimental team wanted to settle down in Switzerland. In 2018, they inaugurated a mountain jewel in the alpine resort of Verbier. The 4 partners, Romée de Goriainoff, Olivier Bon, Pierre-Charles Cros and Xavier Padovani created their ideal hotel: the Experimental Chalet has 39 rooms & suites, some of which have a private jacuzzi that gazes out over the peaks. The atmosphere of the chalet is cozy, cool with a modern decor twisted with ethnic and vintage touches by Fabrizio Casiraghi. Another major asset is the spa with hammam, jacuzzi, solarium, and cabins for relaxing breaks with treatments labeled Biologique Recherche.

Think Big
1 – EXTRA-ordinary
My Big Geneva promotes EXTRA-ordinary places, businesses, events and people.
2 – Free of charge
Subscribing to My Big Geneva newsletter doesn’t cost a penny.
3 – Generosity
Throughout the year, you can win concert tickets, festival passes and much more!
4 – My Big Geneva needs to earn a living
Like everyone does. That’s why we have partners that we TRUST to deliver Big news and Big deals for YOU!
5 – No spam whatsoever
My Big Geneva keeps your email address like a secret; moreover, My Big Geneva doesn’t harass your inbox, nor the feed of your social networks.

FR
|
Une « retraite » expérimentale à Verbier

Le Groupe Experimental innove et lance son premier séjour entièrement dédié à la remise en forme: L’Experimental Retreat x All Champs à Verbier les 9, 10 et 11 juillet.

Le concept?

Remettre les compteurs au vert en vivant une expérience unique mentalement apaisante à 1500 m d’altitude. Durant 3 jours, un condensé de bien-être et de remise en forme vivifiante. Ce séjour multi-sensoriel mixe nature, sport & découverte. Au programme, des cours de sport au grand air pour upgrader son capital forme rythmés par des randonnées e-bike qui permettent de découvrir des horizons plus lointains que le vélo classique et des pauses wellness dans le spa de l’Experimental Chalet. Une détente intégrale pour se sculpter un mental d’acier et libérer une sacrée dose de sérotonine. Le tout dans une ambiance ultra zen et conviviale. Destinée à la fois aux pros et débutants, cette retraite est conçue pour recharger le corps, l’esprit et s’oxygéner. Pour diriger ce camp, la coach sportive professionnelle Lou Lefebvre, fondatrice d’All Champs.

Pourquoi l’Experimental Chalet est le spot de cet été?

Dans le paradis vert de Verbier, l’Experimental Chalet organise de juillet à septembre des séjours ressourçants à prix très doux. Le plus? Verbier propose une variété d’activités été pour se revigorer!

Seul, en couple ou en tribu, on vient à l’Experimental Chalet pour une parenthèse enchantée. Immersion verdoyante avec des randonnées exceptionnelles dans le Val de Bagnes et cerise sur la montagne? Cet été, une avalanche de réjouissances : Accès gratuit ou tarif préférentiel à plus de 50 activités grâce au VIP Pass. Des exemples? Entrées gratuites à la plupart des remontées mécaniques, au minigolf, aux piscines, à une randonnée en VTT, un cours photo, une initiation au golf, un cours de yoga, un cours de cuisine ou à des ateliers pour enfants.

L’hôtel? Après avoir conquis Paris, New-York, Ibiza, Minorque, Venise et Londres, l’équipe de l’Experimental avait un rêve, celui de s’implanter en Suisse. En 2018, ils inaugurent un bijou montagnard dans la station alpine de à Verbier. Les 4 associés, Romée de Goriainoff, Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Xavier Padovani créent leur idéal hôtelier. Le concept? Un sens aiguisé du style, du luxe cool et de l’hospitalité. L’Experimental Chalet dispose de 39 clés donnant accès à des chambres & suites dont certaines avec jacuzzi privé qui contemple les sommets. Une ambiance chalet, cosy, cool avec une déco moderne twistée de touches ethniques et vintage signée Fabrizio Casiraghi. L’un des passages obligés de ce cocon ? Le grand bar et ses cocktails bien frappés, l’un des savoir-faire de l’Experimental. Autre atout de taille, le spa avec hammam, jacuzzi, solarium et des cabines pour des pauses relaxantes avec des soins estampillés Biologique Recherche.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.