FR
|
Festival La Bâtie: 43e édition

À partir du 29 août, durant 18 jours, un festival de référence lancera le début de la saison avec panache à Genève, c’est le festival de La Bâtie: 43édition. Si vous avez le temps ou si vous êtes en visite ou si vous devez choisir un moment pour découvrir Genève et ses alentours, je vous conseille tout particulièrement ce festival.

Une programmation d’une cinquantaine de projets, des artistes contemporains aux talents fous dans le monde de la musique de la danse/performance et du théâtre. Vous serez spectateur/trice ou même acteur/trice, contemplant les différents paysages d’une scène artistiquement riche, en mouvement. Vous pourrez déambuler à votre grès parmi les différents univers des artistes sélectionnés, désireux de laisser une trace dans votre vie. Il s’agit de partage et de découverte, un moment unique à Genève sur plusieurs scènes dont le Grand Théâtre, le Grütli, l’Abri, la Cuisine – théâtre de Carouge, l’Alhambra, le chat noir, l’Audio club et j’en passe, et de ses alentours Temple de Nyon, Château Rouge pour en citer un ou deux. Une organisation sans faille, à l’écoute de son public, vous serez accueilli et nourri culturellement, également d’un point vue gastronomique avec le restaurant « les Franges » qui ouvrira ses portes à la maison communale de Plainpalais avec sa carte généreuse et un décor expressément créé pour l’occasion. Un salon, un bar et même un marché gourmand qui lui s’installera le dernier week-end. Des soirées clubs ponctueront les nuits du festival .Serez-vous tenté? Je vous le souhaite!

Photographie © Festival La Bâtie, « Tous les oiseaux » Wajdi Mouawad

Du 29 août au 15 septembre
Billetterie centrale
Théâtre saint Gervais
Rue du Temple 5, 1201 Genève
+41227381919

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.