FR
|
Flair No3

Quand elle est encore toute petite, Marisa n’avait de cesse de regarder de vieux films des années 20′, 30′. Elle nous parle encore de chaque tenue d’Audrey Hepburn, de son impact stylistique. Née en Angola, la petite fille grandit en confectionnant ses propres habits: elle veut décrire sa personnalité, se jouer des tendances et elle rêve d’indépendance. A l’âge de 20 ans, elle attérit à Genève en tant que jeune fille au pair et découvre les puces de la plaine de Plainpalais. La frénésie commence: elle accumule veste en cuir, robe vintage de couturiers qu’elle admire parmi lesquels Balanciaga et Yves Saint Laurent. Parfois une découverte est en trop mauvais état, alors Marisa s’épuise à la tâche, brode, recoud, raccourcie, ajoute, défait. Et tous ses trésors, elle les réunit en 2003 (ou en 2004 nous dit-elle, elle ne s’en souvient plus avec exactitude, il lui semble qu’elle a toujours été là) dans sa propre boutique. Pièces uniques, accessoires d’antan, dépôt vente, nos chères Bigettes, ici même vous trouverez la robe du soir unique (parmi les accessoires et le prêt-à-porter) qui exprime votre personnalité, guidées par les conseils avisés et passionnés de Marisa.

Rue John-Grasset 3, 1205 Genève
Mar,  jeu & ven 10h-12h30 & 14h30-18h30; mer 12h30-18h30; sam 12h-18h30
+41223211985

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.