FR
|
Portes Ouvertes

Inaugurée en 2005 par David Lynch, la fondation éponyme du cinéaste aide à prévenir et à éradiquer des traumatismes et le stress toxique par le biais de la Méditation Transcendantale. 

 

David Lynch pratique ce type de méditation depuis 1973, chaque jour, deux fois par jour. Et il n’est pas le seul. Pour Arianna Huffington, cette méditation lui permet de prendre de meilleures décisions et d’être plus créative. Scorsese et Seinfeld sont aussi des adeptes parmi tant d’autres. 

 

A l’intérieur de chaque être humain, il y a un océan de conscience pure et vibrante. Lorsque vous ‘transcendez’ durant la Méditation Transcendantale, vous plongez profondément dans cet océan de pure conscience. Vous piquez une tête dedans. Et c’est de la félicité.” — David Lynch

 

Pour en savoir plus, rendez-vous le 14 juin prochain au bureau suisse à Carouge de la fondation David Lynch. Inscription obligatoire et si vous avez des questions, Léonard est à votre disposition. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.