FR
|
Food à la rescousse!

Lors de la première vague, le monde s’est converti au pain aux bananes et nous voici, un an plus tard, en train de cuisiner des pâtes à la sauce feta au four. Ne vous méprenez pas, cela vaut vraiment la peine d’essayer, mais nous avons quelques recettes dans notre manche qui vous impressionneront tout autant!

Essayez nos nouvelles recettes! 

Pour tous ceux qui sont allés à Gstaad, vous avez probablement entendu ou essayé les fameuses penne alla vodka de l’hôtel Olden. Elles débarquent à Genève avec cette somptueuse recette: Penne alla Vodka.

 A la recherche d’une recette rapide, facile et saine qui ne salira qu’un seul plat à four dans votre cuisine? Nous avons la recette parfaite pour vous du nom de « Zucchini 3 fromages« . Ne laissez pas les trois types de fromage vous effrayer, cette recette est un mélange de courgettes, de viande, de sauce tomate et de fromage pour que vous obteniez vraiment tous les nutriments dont vous avez besoin. P.S: C’est un excellent moyen de faire en sorte que vos petits mangent leurs légumes!

Quelques lieux pour faire vos courses

Au lieu de vous rendre à la Migros, Manor ou à n’importe quel supermarché… pourquoi n’essayez-vous pas d’acheter auprès de producteurs locaux? Non seulement vous soutiendrez l’économie locale, mais vos produits seront plus frais et bio, mais ce que nous recherchons vraiment ici, c’est un changement de routine!

La première astuce que nous avons pour vous est de découvrir le terroir genevois en visitant les fermes locales, d’autre part de trouver des « traiteurs » qui font exactement ce que vous recherchez.

PS: Ne manquez pas votre chance de gagner deux bons d’une valeur de 25chf sur le compte instagram de Get Food jusqu’à mardi 2 mars 2021.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.