FR
|
Fromagerie Michelin

C’est notre toute première Big adresse en France voisine, pas la peine d’en faire tout un fromage! Et le fromage, c’est avant tout une histoire de famille pour M. Michelin. Issu de parents fromagers, il apprend le métier avec passion et diplômes à la clé avant de vadrouiller dans différentes coopératives. Les marchés ponctuent son quotidien jusqu’en 1995; date à laquelle ce dernier affine par ses propres moyens quelques spécialités que vous trouverez dans sa boutique comme le comté (à tomber à la renverse, salé ou fruité), le morbier, le petit St-Point (qui sent bien fort mais est d’une grande délicatesse en bouche) et bien d’autres encores. Vous y trouverez les meilleurs crus de la région mais pas que: un peu de charcuterie, des confitures, de l’épicerie fine, des oeufs fermiers, de la crème, du beurre bref, ici, on « laisse le chat aller au fromage ».

PS: cliente depuis la nuit des temps – et ce, de manière quasi hebdomadaire – il est de mon devoir néanmoins de vous informer que jamais, mais alors jamais, un geste commercial ne m’a été accordé et ce, même pendant les fêtes. Qui plus est, l’addition est au centimes près: 24,07€, 12,29€, etc.

Grand Rue 15, 01210 Ferney-Voltaire
Mar 15h-19h; mer 8h30-12h30/15h-19h; jeu 9h-12h30/15h-19h; ven 9h-19h; sam 8h-17h30
+33450407822

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.