FR
|
Galerie Laurence Bernard

Pour les amateurs et les collectionneurs d’art, habitants à Genève ou gens de passage, vous trouverez au sein du quartier des bains, une adresse, une institution: la galerie Laurence Bernard, 37 rue des Bains.

Artistes contemporains Suisses et internationaux y sont présentés, une programmation qui se concentre sur les liens entre l’art et l’architecture et les travaux conceptuels des artistes, détournements d’objets, vidéos, performances, photographies, dessins et sculptures. L’espace y est lumineux et à la fois intimiste, une mise en scène qui à chaque exposition transforme les lieux, véritable écrin pour chaque artiste, le faisant sentir chez lui ou chez elle. L’accueil est chaleureux et plein d’attention à celui ou celle qui désire s’y aventurer. Le büro, l’arcade contigüe où se trouve les bureaux de l’équipe, prolonge l’expérience. Quelques œuvres d’artistes représentées par la galerie ponctuent l’environnement, une volonté de les garder présent tout le temps.

La célèbre galerie Kamel Mennour Paris/Londres est la première invitée par la galerie Laurence Bernard, dans le cadre des invitations aux galeries internationales par le quartier des bains, avec une exposition solo de l’artiste Marie Bovo autour de ses séries emblématiques Jours blancs, Cours intérieures et Stances. Cette exposition aura lieu encore jusqu’au 29 juin, je vous la conseille par son esthétisme et sa force poétique. Du 5 juillet au 5 septembre, l’exposition collective Eden aura lieu avec une coupure estivale du 28 juillet au 20 août. Voici sans le moindre doute une proposition pour une sortie culturelle réussie qui vous fera poser un nouveau regard sur le monde de l’art. La connaissance ne s’acquiert-elle pas grâce à la curiosité?

Rue des Bains 37, 1205 Genève
Mer au ven de 12h à 18h; sam de 12h à 17h

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.