FR
|
Galerie M.A.D.

Aventuriers du temps, pionniers de la mécanique, savants fous et artistes horlogers se regroupent « entre amis » dans cette galerie dédiée aux artisans du temps qui passe. Ouverte par Maximilian Büsser, créateur de la marque MB&F, la MAD Gallery (acronyme pour Mechanical Art Devices) se veut une plate-forme créative où cohabitent machines horlogères et machines artistiques créées par des artistes du monde entier. Parmi ses amis, Eric Giroud, Serge Kirknoff, Philippe Loup, Isabelle Chillier et tant d’autres. Le photographe Denis Hayoun a inauguré en début d’année le concept de galerie MAD en exposant une série de huit photos en hommage  au créateur de l’art cinétique Jean Tinguely « A Vision of Tinguely’s World ».

Rue Verdaine 11, 1204 Genève
Mar à ven 10h-18h30; sam 10h-17h
+41225081038  

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.