FR
|
Geneva Cocktail Week

Tournée des Grands Ducs…
Et, si on s’en jetait un petit? Cours de rattrapage du 25 septembre au 1er octobre prochain pour tous ceux qui n’ont pas mis le nez dehors depuis un petit bout de temps. Pour cette seconde édition de la Geneva Cocktail Week, Alexandra et Quentin (alias M. Little Barrel) ont vu les choses en grand et étendu l’événement à pas moins de 34 établissements. Une semaine coktailisée, lors de laquelle vous pourrez réviser vos classiques et vous essayer à un pêle-mêle de breuvages inédits. Leur mission: mettre en lumière les talents genevois, la richesse des créations et les cocktails signatures de chaque maison. Focus sur l’art du bon dosage, les compositions inédites et le shaker des sexy, doués bartenders. Des institutions aux nouvelles adresses, la Geneva Cocktail Week vous réserve un tour de piste des meilleurs bars que compte la ville. Pas moins de 68 coktails détonants au prix unique de CHF 10.– grâce au pass gratuit à télécharger ici. Il va sans dire que la parcimonie est de mise pour tous ceux qui auraient une présentation devant leur big boss le lendemain. Je dis ça, je dis rien… Amusez-vous et profitez bien!

Photographie © Julien Herger

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.