FR
|
Le Grabuge par THF

Preuve que la team du THF (The Hamburger Foundation) ne fait pas que de (délicieux) burgers, rendez-vous du 4 au 14 août sous les platanes du quai Gustave-Ador. Nom de scène: Le Grabuge. Seul hic: c’est pendant le Geneva Lake Festival, mais pour une fois, voici une Big raison d’y aller.
Dans une interview publiée sur la page Facebook Le Grabuge, vous ferez la connaissance de Léo Marchand, programmateur de la scène THF. Léo grille des burgers mais c’est aussi un passionné de musique rock et il nous promet de sortir “un peu du rock traditionnel à papa”. 30 groupes, pour la plupart locaux, vont se produire sur scène; chaque jour, toujours sur la page Facebook Le Grabuge, des nouveaux groupes sont ainsi dévoilés et la programmation se fait de plus en plus précise. Jusqu’à ce jour, vous y rencontrerez un poulpe DJ psychédélique du nom de LpLpo qui se produira le 6 août et Cold Bath qui souhaite vivre dans les bois.

Mais y aura-t-il des burgers? Evidemment! Un truck food THF, un bar et Chez Henri seront là pour vous rassasier.

Du 4 au 14 août
Lun à jeu 12h-1h, sam et dim 12h-2h, dim 12h-minuit.
Quai Gustave-Ador, 1207 Genève
Entrée libre

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, événements et personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.