FR
|
Le Rémor

Il était une fois, dans le petit village de Forno di Zoldo, 3 frères issus d’une famille de forgeron partis à la conquête de la glace artisanale. Peppino s’installe en 1921 à la place du Cirque. De père en fils, l’héritage du Rémor repose aujourd’hui sur les épaules d’Antoine Remor, 4e génération, qui nous prouve avec brio qu’un café rétro à tout d’un grand, l’histoire en plus : de la formule 3 salades originales & de saison instaurée par le Père d’Antoine, en passant par les fameuses glaces et dernièrement, LE cheesecake devenu incontournable.

PS: nouveauté 2015, le brunch du dimanche au Rémor de 9h à 15h. Au menu: des röstis, de la cuchaule, de la tresse, de la croûte au fromage, un assortiment de viandes séchées et fromages suisses pour la version suisse; hamburger de bison, pain perdu ou oeufs au bacon pour la version canadienne.

Place du Cirque 3, 1204 Genève
Lun à jeu 7h-minuit; ven-sam 7h-1h; dim 7h30-minuit
+41223281270

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.