FR
|
Little Barrel

Little Barrel, c’est l’histoire de deux barmen que vous devriez connaître depuis le temps… et si vous ne les connaissez pas voici l’occasion de les rencontrer. Quentin qui nous vient de l’Apothicaire Cocktail Club (entre autre) et Nicolas du Chat Noir. Ensemble, ils ont voulu créer un lieu dédié au rhum, ambiance coloniale, tout de boiserie. Rejoints par Nathanael et Guillaume (du Chat Noir aussi) pour leur prêter main forte, la carte des cocktails en ferait pâlir plus d’un.
Je vous en cite deux, histoire de vous mettre le “rhum à la bouche”: le Milk Punch pour surfer sur la vague vintage puisque ce cocktail a été créé au 19ème siècle. Bien sûr, Little Barrel le remet au goût du jour: mélange de liqueur de yaourt, sirop de Tonka, soupçon vanillé. Et l’Indian Road au curry (mais oui!), mangue.

La vedette (hormis Quentin et ses acolytes bien sûr), vous l’aurez compris, c’est le rhum qui selon Hemingway n’est pas un vice, mais une manière de survivre. Little Barrel vous en fera déguster plus d’une cinquantaine (évitez de le faire en une seule soirée cependant): du Japon (avec le Ryoma) à l’Australie, en passant par la Thaïland (avec le Chalong), les Caraïbes et les îles françaises, chaque bouteille est disponible à l’achat afin de ramener un peu de Little Barrel à la maison.
Je vous rassure, ceux qui n’aiment pas le rhum seront aussi servis, qui plus est avec des tapas pour calmer vos appétits.
Inauguration le 13 octobre dès 17h, ouvert à toutes et à tous.

Photographie © Nicolas Villion
Rue du Lac 15, 1207 Genève
Mar à jeu 17h-1h; ven & sam 17h-2h;
+41227007340

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.