FR
|
LuLúxpo vs Il Est Vilaine

Un des premiers bons plans de l’année 2017 à Genève concerne la venue du duo parisien Il Est Vilaine le samedi 7 janvier au Zoo de l’Usine, invité par les LuLúxpo.
Ceci s’adresse donc à toutes celles et ceux qui ont été vilain(es) en 2016, une bonne occasion de le prouver lors de cette soirée très rock.
Après 2 EPs remarqués (dont le titre El Topo découvert sur Couleur 3 dans l’émission Let’s Dance), Il Est Vilaine sort en novembre dernier Surf Rider, sur le label d’Ivan Smagghe et Chloé: Kill The DJ (Chloé qui nous a rendu visite au dernier Geneva International Film Festival Tous Ecrans lors d’une nuit blanche spéciale French Touch et que nous avions rencontré pour une interview en 2014) . Le clip, dessiné et réalisé par le mexicain Apollo Thomas et Antoine Trapp, vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend. L’introduction « warm up » de cette soirée se fera par Jean-Charles de Monte Carlo
L’année 2017 ne pourrait mieux commencer…

Samedi 7 janvier dès 23h
Le Zoo, Place des Volontaires 4, 1204 Genève
Prix: 12.- avant 1h, 15.- après 1h (18 ans révolus)

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.