FR
|
Smyrliadis

A son arrivée en Suisse, Georges Smyrliadis a eu une idée de Zeus: importer directement à la vente des produits locaux grecs. Il fonde donc sa société en 1972 et s’installe à Oron-la-Ville en 1984. Et comme le goût et la qualité se transmettent par les liens du sang, son fils Basile et petit-fils Georges le rejoignent respectivement en 1986 et 2005. 30 ans donc que la famille Smyrliadis nous fait découvrir les trésors du  berceau de l’europe. Dotée d’une flotte de 6 véhicules et une grande capacité de stockage, Smyriliadis livre le mardi et le mercredi en région genevoise: parmi les produits Bigs, l’huile d’olive bien évidemment, la Mastiha, le ouzo, tout une gamme d’épicerie fine sont disponibles au seuil de votre porte!

+41219079010.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.