FR
|
La boutique Kaz

En septembre 2016, une nouvelle boutique mode dédiée aux femmes a ouvert ses portes à Carouge: elle s’appelle KAZ et elle “kaz” la baraque. Caroline, la propriétaire, à qui l’on doit la boutique Antoine & Lili en vieille-ville, évolue dans la confection au féminin depuis plus de 20 ans. Cette boutique carougeoise, elle l’a dédiée à sa fille – Thelma – que vous pourrez rencontrer de temps à autre derrière le petit comptoir.
Sur les cintres, deux marques phares: Petit Bateau et Bensimon ainsi qu’une prépondérance pour les matières en coton, laine, lin et viscose. Si vous aimez la déco, il faut remercier le frère de Thelma – Mathéo – qui s’est occupé de repeindre l’arcade et de la remettre au goût du jour avec poésie et fantaisie. Il y a aussi de la place pour des petits créateurs méconnus, souvent parisiens, tels que Naïs et Alexandre Laurent. Dernier arrivage depuis notre passage: les chaussettes hautes en couleur Bonne Maison, de fabrication française. Côté accessoires: cologne, foulards, ceintures et… petites culottes Petit Bateau. Des basiques pratiques, ludiques voire magiques; le choix est éclectique et fantastique. Et votre porte-monnaie ne sera pas ruiné!

Mention toute spéciale pour les sourires, nombreux, qui vous accueilleront à chaque visite ainsi que les conseils avisés. 

Rue Saint-Victor 6, 1227 Carouge
Lun à ven 9h30-18h30, sam 9h-17h
+41223425338
Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.