FR
|
Chez Maman

Les beaux jours reviennent (enfin) et qui dit beaux jours, dit terrasse. Lundi dernier, je suis donc allée déjeuner au soleil Chez Maman. Située au numéro 2 de la Rampe Quidort (et ce n’est pas un jeu de mot) dans le quartier des Acacias, la demeure du XXe siècle de Maman est une ancienne auberge convertie en un restaurant avec une Big terrasse mais aussi un boutique hôtel aux allures de chambre d’hôtes. C’est un peu le Mama Shelter genevois.
Au menu: une carte de saison chic et pleines de saveurs accompagnée de son barbecue pour une cuisson au feu de bois, idéale pendant la période estivale. Les producteurs locaux sont mis en avant et rien est laissé au hasard. Coquelet, côte de boeuf, légumes de saison, inventivité et créativité, présentation impeccable.
Chez Maman, il y a aussi 11 chambres réservées aux voyageurs à la recherche d’un lieu insolite… Et enfin, cet été, « Maman » nous prépare des apéros musicaux tous les samedis à partir de 19h. Si vous me cherchez, vous saurez dorénavant où me trouver.

Rampe Quidort 2, 1227 Acacias
Horaires du restaurant: lun à ven 12h-14h, 19h-minuit
Prix des chambres: dès 150.- / nuit
+41227928944

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.