Pale Male et Cold Bath en concert pour Ibis Music

Pale Male et Cold Bath en concert pour Ibis Music

En mars dernier, les hôtels IBIS ont lancé leur plateforme IBIS MUSIC où têtes d’affiche et talents émergents se partagent la vedette. À cette occasion, Ibis Music organise tout au long de l’année 2019, plus de 40 concerts intimistes à travers le globe, y compris à Genève. Rendez-vous le vendredi 7 juin dès 19h pour un concert local, intimiste et acoustique!

Une plateforme musicale, c’est bien. Des concerts live, c’est encore mieux. IBIS Music combine le digital à l’expérience du live pour les véritables fans de musique que nous sommes. Pour ce premier Ibis concert à Genève, place à deux jeunes talents locaux découverts et sélectionnés sur Spotify: 

Pale Male, alias Fantin Moreno est un auteur compositeur et interprète genevois. Il a essentiellement joué en Europe en version acoustique solo ou avec son groupe. Inspiré par des artistes tels que Bruce Springsteen ou Coldplay, sa musique est un mélange de folk, de rock et de pop. Son premier album est sorti en 2018 sur Spotify.

Changement de décor avec l’indie pop de Cold Bath, dont le premier album “Something Left” est sorti en début de l’année 2019. Le groupe associe des accents indie et afro-punk rythmés par des éléments juvéniles de “college rock” dans une veine américaine. Si vous aimez les Red Hot, Jack White ou Pink Floyd, vous ne serez pas deçu. 

Pale Male et Cold Bath vous attendent donc le 7 juin à 19h au Ibis Genève Centre Nations pour un concert acoustique. Une occasion parfaite de décompresser après une loooooongue semaine et d’ici là, n’hésitez pas à tendre l’oreille vers Ibis Music. 

Vendredi 7 juin à 19h
Ibis Genève Centre Nations
Rue du Grand Pre 33-35, 1201 Genève
Prix: 10CHF
Réservez vos billets

FERMER
CLOSE