FR
|
THF Red Label

Le restaurant The Hamburger Foundation s’est installé à Plainpalais avec une deuxième enseigne: THF Red Label. La qualité des burgers identique aux food trucks et au premier restaurant des Pâquis, on ne change jamais une équipe qui gagne n’est-ce-pas? Par contre, il y a tout de même des petits changements: tout d’abord, le service se fait au bar. Il suffit de passer, prendre commande, s’installer et patienter avec gourmandise… Pas de réservation possible! Autre exclusivité: THF Red Label sert uniquement son nouveau Red Label burger, deux fines tranches de steak haché de 75r au lieu du plus consistant burger du THF aux Pâquis.
Conclusion: si vous avez une envie pressante d’un des meilleurs burgers genevois, quelque soit le jour de la semaine de 11h30 à 23h30, rendez-vous au THF Red Label. Ou cherchez les food trucks ou passez aux Pâquis si le quartier est plus proche de vous.

Photographie THF Red Label
Lun à dim 11h30-23h30
Rue Leschot 6, 1205 Genève
Budget: $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.