FR
|
Le Barocco

1. 2. 3. Soleil! Il fait chaud, il fait de plus en plus chaud… Les vacances sont encore loin, les cigales et les shorts aussi. Mais pour ne pas vous laisser pâlot, My Big vous met dans la confidence d’une terrasse hors compétition pour lézarder lunettes calées au bout du nez à la pause déjeuner. A l’abri des regards, prenez place à la table du restaurant Barocco et laissez opérer le charme et la poésie d’un lieu préservé entre deux coups de fourchette ou à l’heure du café. Niché dans la cour intérieure du Musée d’Art et d’Histoire (1910, pour vous situer dans le temps), salon d’ambiance en fer forgé  nous y voilà… Peinard. La fontaine et les oiseaux pour vous bercer, paniers du marché, produits du terroir mijotés, pâtisseries et glaces maison à vous rouler… Méga enchanté vous repartirez! Vieilles pierres, livres précieux et objets d’arts… Trésors archéologiques et graphiques pour seuls voisins… Saurez-vous garder le secret?
Seules ombres au patio, prévoyez du cash et réservez!

Photographie U. Ewald.

Rue Charles-Galland 2, 1206 Genève
Mar à dim 11h-18h
+41224182682
Budget $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.