FR
|
Get Food pour Noël

La magie de Noël ne se trouve pas uniquement au pied du sapin. Elle est aussi, et surtout, à table. Cette année si particulière, Get Food partage ses meilleures adresses à Genève et alentour, afin d’oublier, l’espace d’un repas festif, que le Covid existe (et tout le reste qui ne tourne pas rond!).

Nous, Georgia, Elena et Tamara (GET Food), sommes des “soeurs gastronomes” et partageons nos aventures culinaires depuis plus de trois ans. Nous venons des quatre coins du monde et nos inspirations sont cosmopolites et exigeantes. Notre menu de Noël allie donc la tradition à la modernité. Rassurez-vous, il ne manquera rien!

  • Le meilleur poulet vient de Jussy et ce n’est plus un secret bien gardé depuis longtemps, alors pourquoi chercher plus loin? Les poulets de Jussy sont nourris au grain et sont élevés à l’air libre, ce qui garantit un goût authentique et savoureux.
  • Un plateau de fromage non seulement esthétique mais hétéroclite afin de satisfaire l’exigence de chacun de nos palais, préparé par la  Fromagerie De Bleu.
  • Evidemment, si vous êtes un(e) vrai(e) italien(ne), vous ferez vos propres pâtes fraîches. Néanmoins, pour celles et ceux qui ne maîtrisent pas cette technique, nous vous conseillons de les prendre à La Casa Della Pasta qui, depuis 20 ans, excelle dans l’art des pâtes fraîches.
  • Commandez votre caviar de Planet Caviar, et pendant que vous y êtes, vous pouvez essayer leur délicieux Tarama. P.S: Ils ont aussi du Tarama au caviar!
  • Aucune recette ne peut être réussie sans ingrédients de qualité. Acheter ses fruits et légumes aux marchés locaux aide non seulement à soutenir l’économie locale, mais rend également votre cuisine bien meilleure. Et heureusement, Genève regorge de producteurs où la qualité règne en main de maître.
  • Arakel possède une grande et belle sélection de vins; pour les alcools forts ou le champagne, direction Globus ou Le Caveau de Bacchus.
  • Enfin, la fameuse bûche de Noël se commande chez Martel qui propose une sélection de parfums originaux – crème brûlée et brownie, chocolat aux noisettes et bien plus encore à découvrir. 

Dernier conseil: sans vous déplacer et en quelques clics, visitez la nouvelle boutique en ligne de Schilliger afin d’agrémenter votre repas de Noël avec les plus belles décorations de la région. 

Nous vous souhaitons un délicieux appétit et n’hésitez pas à nous rendre visite sur Instagram @Get__food où nous partageons, chaque semaine, nos aventures culinaires avec honnêteté, exigence et passion.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.