FR
|
De l’art glacé et enneigé

Si vous aimez skier et appréciez l’art ou si tout simplement, la neige et la montagne vous gagnent, voici une petite escapade bien rafraîchissante le temps d’un week-end en ce mois de janvier. Notez dans votre agenda: du 19 au 24 janvier, le village de Grindelwald, dans la région de Jungfrau, accueille le Festival Mondial de la Neige, connu sous le nom de World Snow Festival. Véritable célébration d’art glacé, artistes et sculpteurs se donnent rendez-vous chaque année pour transformer ce petit bout de montagne en un véritable musée. En tant que spectateur, vous pourrez non seulement admirer les prouesses sculpturales qui peuvent atteindre 3 mètres de haut, mais aussi voter pour votre préférée. Et pour la « little » histoire, ce festival a commencé en 1983 lorsqu’un japonais a sculpté dans la neige une Big Heidi. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de glisser vos fesses sur le toboggan le plus long d’Europe.

Du 19 au 24 janvier 2014
Entrée libre

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.