Hellenic Sailing powered by Aegean Party Life

Le Capitaine Dimitris (Dimitris Lagiopoulos) se dit chanceux d’être né dans un pays entouré par la mer. Selon le co-fondateur d’Hellenic Sailing, « il n’y a pas de meilleure façon d’explorer la Grèce que d’être sur un voilier et de découvrir tous les joyaux cachés”.

Il apprend à naviguer sur un dinghy Laser à l’âge de 7 ans avant de partir dès 18 ans explorez les mers de Grèce, Turquie et Croatie. À l’âge de 30 ans, le Capitaine Dimitris prend une décision de vie et co-fonde Aegean Party Life en 2015 suivi d’Hellenic Sailing.

La flotte d’Hellenic Sailing est une flotte privée de monocoques et catamaras ammarés au port d’Alimos à Athènes, au Pier 8.
L’itinéraire de la mer Egée a été spécialement conçu pour réunir ses amis les plus proches le temps d’une Odyssée de 7 jours. La mer Egée est connectée à la Mer Noire à celle de Marmara par deux détroits. Elle constitue une zone très importante dans la conservation de la de la faune. Vous ne serez donc pas seul(e)s.

Chaque île (Hydra, Poros, etc.), chaque port (Perdika), chaque taverne vous attendent afin de vous confier quelques uns des secrets et légendes de la Mer Egée.

Le Capitaine Dimitris et l’équipe d’Hellenic Sailing organisent donc votre Odyssée de A à Z et vous prodiguent des conseils personnalisés.