Hôtel N’vY

Hôtel N’vY

Vasarely par ci, Pop Art par là; les six fresques du Tag’s Café sont quant à elles, les oeuvres de l’artiste de graffiti new-yorkais Meres One. Sans oublier bien sûr les trois grandes toiles dans le hall d’entrée que l’on doit à Triny Prada (Biennale de Venise).

L’esprit “arty, cosy, trendy” de l’hôtel N’vY est le fruit du travail de l’architecte Patrick Ribes; il lui aura fallu plus de cinq mois de travaux et un Big investissement pour transformer le poisseux hôtel Epsom en un établissement digne d’une capitale. La comparaison avec le Hudson de New-York dessiné par Starck est inévitable à la seule différence que le N’vY est composé de chambres spacieuses (et non de placards à balais, hein Starck?): 153 pour être précis qui plus est toutes connectées (internet haut-débit gratuit une denrée bien rare dans notre city, tablettes à la disposition de chaque client, prises multimédias, etc.).

Mais le N’vY ne s’adresse pas uniquement à nos touristes branchés, il se veut aussi un lieu de vie pour nous, les locaux: entre le Tag’s Café qui dès 18h se transforme en bar à vins, le N’vY bar ambiance côte ouest avec sa cuisine à toute heure et ses afterworks (tous les derniers jeudis du mois dès 18h00) et enfin le Tribly restaurant, il y a l’embarras du choix, à deux pas du lac.
L’hôtel N’vY, on en a toujours une énorme N’vY!

À partir de 160.- la chambre / nuit
Rue Richemont 18, 1202 Genève
 +41225446666

FERMER
CLOSE