I Support Street Art

I Support Street Art

Voici la bible digitale du street art dont les versets englobent les oeuvres d’artistes du MONDE ENTIER. A la base, Estela, 4BLU (alias Stéphane) et Philipp sont des Bigs amateurs de street art; en 2010, ils ont l’idée de créer une page Facebook (comme des milliers d’autres) afin de montrer les rues de notre planète en tant que galeries d’art “THE STREET IΣ OUR GALLERY”.  A la seule différence qu’I Support Street Art (contrairement aux milliers d’autres pages) le fait d’un oeil d’expert, interview les artistes et annonce des évènements street art dans les quatre coins du monde (et même dans notre city). Après plus de 89’000 followers, I Support Street Art est devenu un magazine sur le web des plus complets.
Cerise sur le Big gâteau: vous pouvez aussi partager vos photos de plusieurs manières. Tout d’abord, en contactant I Support Street Art par email (ci-dessous), sur Instagram, Twitter ou Flick.
Et enfin, étant donné que j’ai eu la chance de converser avec eux maintes fois, les fondateurs ont souhaité remercier Aqualoopa pour leur logo ainsi que les artistes suivants: Ligone, Mark Goss, AC 3 Monitor, Blouh, JULYi.
A lire et contempler un dimanche pluvieux à Genève.

Photographie © NEVERCREW (Suisse). NEVERCREW at Vision Art Festival / Crans-Montana – I Support Street Art
Sur la page d’accueil: photographie © El Mac (plus d’info sur El Mac: cliquez ici)

FERMER
CLOSE