FR
|
In Bed avec Lydia Frost & Kalonji

Je veux me perdre en toi, jusqu’à tout oublier, jusqu’à ce que tout disparaisse… Plus de temps, plus d’espace, plus cette chambre, ce lit, nos corps… Je ne vis que pour cet instant, magique, éternel… Je ne vis que pour toi car je ne sais plus vivre pour moi… Je veux me perdre en toi, pour n’avoir rien à perdre… In Bed…
Novembre dernier, guidée par Nathalie, je pris la direction de la librairie Papiers Gras pour une séance de dédicace des artistes Lydia Frost et JP Kalonji lors de la parution de leur toute dernière oeuvre commune: In Bed, une bande-dessinée qui nous ouvre les portes sur l’intimité des couples modernes. La modernité ne réside pas cependant dans le fond, à savoir l’adultère –  sujet vieux comme le monde – mais dans la matière: la plume de Lydia, les dessins de Kalonji transcendent les personnages dans leur désir, leur attente, l’interdit, la déception…
Depuis ce jour, j’emporte l’oeuvre chaque soir In Bed et vous allez pouvoir bientôt en faire tout autant puisque les deux artistes vous donnent rendez-vous le samedi 11 avril à la librairie Payot Rive Gauche pour une nouvelle dédicace.

Photographie © Nathalie Mastail-Hirosawa alias Thenmh
Samedi 11 avril de 15h à 16h30
Rue de la Confédération 7, 1204 Genève
Prix de l’oeuvre: 26.70.-
+41223161900

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.