FR
|
Inside My Head

Visualiser un son, le rendre palpable, figuratif, dessiner ses courbes, manifester par l’image la concupiscence d’un tempo, le pari semble irréel, quasi impossible et pourtant! Inside My Head, ce n’est pas uniquement le premier track d’un EP qui au fil des saisons deviendra un album, c’est aussi une exposition, la promesse de caresser du bout de ses yeux le sentiment charnel…
Les sens en éveil, la froideur du plexi, les paillettes du glamour, les néons fantasmagoriques, des objets fétiches voire fétichistes, l’imprimé léopard, l’arabesque d’une cheville, des lèvres pulpeuses, la transparence, le noir, le rose, mais jamais de chute dans le néant de la vulgarité et de la facilité: si un jour vous avez rêvé d’entrer dans l’esprit des LuLúxpo, c’est l’occasion ou jamais. Retour vers l’essentiel, sans tergiverser ni intellectualiser la chose, l’amour c’est aussi et avant tout l’attirance de deux êtres. L’imperfection d’un corps tout d’un coup sublimé par le regard de celui qui aime. Le désir, traduit par la musique puis matérialisé à travers divers médiums. Ce désir alimenté par la création, ce quelque chose d’instinctif qui comme le dit Pollux se passe de mots.

Ne cherchez pas midi à 14h, j’aurai même tendance à vous écrire « ne réfléchissez pas »: contemplez la pureté d’une émotion brute, embrassez la beauté d’une étincelle soufflée sur un corps nu; la nuit des bains du 18 septembre sera un rendez-vous d’esthètes chez Victor Art Contemporary.

Rue des Bains 42, 1205 Genève
Vernissage: jeudi 18 septembre dès 18h
Finissage: 20 octobre
Visuel: 1869, photographie, édition unique, LuLúxpo, 2014

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, des idées et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.