Rencontre avec une Pearl rare

Rencontre avec une Pearl rare

Vendredi soir, rendez-vous avec une fille pas tout à fait comme les autres, rendez-vous avec le mannequin Pearl Manias. Sagement installées au bar de l’hôtel Tiffany, rencontre avec une beauté et une personnalité bien trempée. La douceur féline et l’aplomb de cette magnifique jeune femme de 23 ans donnent le ton. Première impression: toutes les fées se sont penchées sur elle. Une tête bien faite, de grands yeux verts, une crinière de feu et une silhouette à filer le tournis à quiconque l’approcherait… Pearl Manias aurait pu avoir une plastique parfaite et l’attitude qui nous ferait la détester mais rien n’en est. Atypique, délicieuse, décalée tout y est! Pearl ne compose pas. Elle fascine par son naturel, sa gentillesse, le dark side et la gueule d’ange qu’elle affiche. L’espace de quelques heures, parcours, coups de cœur et projets sont balayés en toute liberté et me font oublier les préjugés. Je découvre toutes ses facettes divinement exploitées. Dotée d’une incroyable présence, cette gréco-suisse mène de front depuis bientôt trois ans, ses études dans la pub (CREA Genève), les photos et assure le show des créateurs de la place et des prestigieuses marques de lingerie entre la France et la Suisse. Bille en tête, elle avance sans jamais dévier de ses priorités et des buts fixés. Les mauvaises langues pourront penser que tout tombe tout cuit quand on est une si jolie fille, et pourtant, en la découvrant un peu plus, je découvre une Big girl, la tête sur les épaules, généreuse et heureuse, peut-être bien là son secret. Ni grosse tête, ni langue de bois, la belle genevoise est consciente de son aura et de son pouvoir animal et s’en amuse les pieds sur terre. Une leçon d’humilité et de volonté qui fait d’elle une perle rare à suivre de près.

MATRICULE – Pearl Manias, 23 ans – Genève.
PROFESSION – Mannequin

Ta garde-robe idéale?
Un perfecto, du cuir, un t-shirt court, mon jean et mes santiags! Rock, grunge et décalé mais surtout une touche féminine en toute occasion.
Les must-haves de la saison été 14?
Je ne suis pas les diktats de la mode, je fonctionne aux coups de cœur! Chacun son style, restez-vous mêmes!
Ta playlist du moment?
Du glam métal! En boucle l’album “All you can eat” de Steel Panther.
Ta boutique à Genève?
Famous Ape, pour leurs gadgets, leurs idées cadeaux so british et leurs fringues de créateurs. Ma dernière trouvaille une paire de talons Jeffrey Campbell.
Difficile d’être jolie dans la vie?
Parfois oui. On m’attend souvent au tournant. Je me donne à fond mais surtout je reste moi-même que cela plaise ou non.
Le plus beau compliment que l’on puisse te faire?
Que j’ai rendu quelqu’un heureux.
Ta personnalité en quelques mots?
Un caractère bien forgé, généreuse, attentive aux autres,  de l’humour et de la curiosité!
Le secret de ta ligne?
Aucun! Je mange de tout! Je suis une véritable addict de THF
Définition de la beauté?
C’est tellement suggestif. Je n’aime pas les beautés lisses, j’aime les petits défauts et fuis la perfection. Personne n’est parfait et c’est ce qui rend le monde beau.
Prochain shooting?
Le magazine Maxim Suisse
Le culte de la minceur?
Les médias nous imposent une vision faussée. Ce n’est pas la vraie vie et encore moins le goût des hommes. J’ai des formes et les revendique. Je ne serai jamais un mannequin couture, pas grave! Je vais bien!

FERMER
CLOSE