Kitrino Spiti, My Big Geneva

Située sur l’île de Kéa, la maison jaune (Kitrino Spiti en grec) est une maison de vacances cycladique. La décoration est évidemment grecque, avec des touches polonaises, françaises et suédoises. 

 

Marina Potocka & Co ont découvert Kéa il y a plus de 10 ans; à 100m de la plage de Gialiskari, ils ont trouvé leur bonheur pour poser leurs valises.
Et cette année, Marina a débarqué avec sa camionnette pour s’assurer que sa maison de vacances puisse vous accueillir comme il se doit.

A votre arrivée, Kiki se fera une joie de vous accueillir sur le port de l’île afin de vous amener jusqu’à la Kitrino Spiti. Face à la mer, surplombant le port de Vourkari, la maison dispose de 2 étages avec deux BIG terrasses. Un escalier vous mènera vers les deux chambres à coucher. Climatisation, moustiquaires, buanderie et parking couvert complètent ce bien où il fait bon vivre.

Quelques marches en pierre vous permettront de plonger dans la mer Egée. Les plus courageux d’entre vous marcheront jusqu’à la plage de Karthea où les vestiges du passé accompagneront votre baignade bien méritée. Les adeptes de la plongée pourront comme le commandant Cousteau et son équipe en 1975, découvrir l’épave du Britannic, construit sur le même chantier naval que le Titanic.

Pour réserver la Kitrino Spiti, il vous suffit d’envoyer un email en cliquant ci-dessous. N’hésitez pas à demander plus d’information!

Dès 160 euro en basse saison.

PS: si jamais, deux autres nids d’amour sont à louer sur l’île de Kéa: la maison de Guita et la Villa Mia.